Le Concile des Saisons Index du Forum
Le Concile des Saisons
Guilde Alliance sur le serveur Conseil des ombres.

Le Concile des Saisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire d'une vie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concile des Saisons Index du Forum -> [ Section HRP ] -> ~.:La ruelle aux ivrognes:.~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Loup Solitaire
Chercheur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une vie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sachez que Jahfar ne meurt jamais, et qu'il se tient prêt à surgir des ombres s'il pense que le moment est opportun ! Et pour sûr, il l'est.

Mais pourquoi l'ombre apparait elle à la lumière, me demanderez vous ? (sisi, vous le ferez) Exclamation I need you !

Je vous explique, je me décide enfin à rédiger l'histoire de la vie de Jahfar. Il s'agit d'un projet que j'ai toujours gardé dans un coin de mon cœur, j'ai d'ailleurs déjà rédigé une ou deux histoires isolées de ses missions. Je vais bien entendu la romancer pour rajouter de l’épique, du magistral, et surtout tout ce qui n'a pas été possible dans WoW. Cependant, je vais me baser sur des faits, lieux et personnages "réels" (disons existants) et c'est là que VOUS intervenez.

Car oui, Arrow VOUS êtes ces personnages, futurs héros d'un best-seller international ! (hum ... je m'emporte).

Bien que les personnages de mon histoire m’appartiendront je souhaite qu'ils soient fidèles à leurs modèles, c'est pourquoi je vous propose de m'aider à faire revivre votre personnage. Je vous invite à me contacter (par MP par exemple) pour me donner une description physique de votre personnage tel que vous le voudriez (important ! Il n'est pas obligé d'être le reflet de votre avatar, mais celui de votre désir (enfin me dites pas que Yukimara était un diablotin égaré !)). J'ai également quelques manques de mémoire sur certains événements et je tenterais de contacter certains d'entre vous dès que possible (par msn ou skype). N'hésitez pas à en parler autour de vous, que la nouvelle se répande, que tous sachent que Jahfar va bientôt entrer dans l'histoire ! Okay

Enfin, si certains veulent plus d'informations ou souhaitent m'aider d'une quelconque manière qu'ils se dévoilent, je les accueillerais avec joie.

Jahfar, successivement voleur à la tir, membre du SI:7, garde du corps de la marquise de Monaghann, agent quadruple, membre du concile des saisons, malandrin, maitre de l'automne, tisseur de destin, mais toujours Loup Solitaire !

PS : Je tenterais de contacter Yukimara, Lou', Ilassa, Diwall, Madya et Siolas prioritairement. Si l'un de vos nom est cité, connectez votre msn poussiéreux (skype pour Yuki et Lou).

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concile des Saisons Index du Forum -> [ Section HRP ] -> ~.:La ruelle aux ivrognes:.~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006