Le Concile des Saisons Index du Forum
Le Concile des Saisons
Guilde Alliance sur le serveur Conseil des ombres.

Le Concile des Saisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des p'tits screens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concile des Saisons Index du Forum -> [ Section HRP ] -> ~.:La ruelle aux ivrognes:.~ -> Autour de WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athalarik
Diplomate

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:45 (2007)    Sujet du message: des p'tits screens Répondre en citant

Huhu, tout le monde le long du jeu prend des petits screenshots, mais je trouve que l'on en voit encore que trop peu ^^
Je vous met une petite selection de mes préférés Wink

Un Ogre qui grimpe aux arbres pour pas se faire taper... si c'est pas fourbe ça !

Une gnome rasée ^^' originale non ?

Alors lui je l'ai croisé au tram... ben je crois qu'il a pas vraiment compris la quête Rolling Eyes

Là j'étais vraiment mort de rire Mr. Green

Et celle là se passera de commentaire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pethunia
Diplomate

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:07 (2007)    Sujet du message: des p'tits screens Répondre en citant

huhu Il est sympa ce betisier surtout le " Maitre Nain Diwall m'a nommée protectrice " Mr. Green

Le Loup Solitaire
Chercheur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:19 (2007)    Sujet du message: des p'tits screens Répondre en citant

Sympas, mais j'ai pas l'ogre qui grimpe aux arbres Crying or Very sad
Mon préféré c'est le massacre des rats du tram pour ma part Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: des p'tits screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concile des Saisons Index du Forum -> [ Section HRP ] -> ~.:La ruelle aux ivrognes:.~ -> Autour de WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006